Assez d'actes, des paroles!!

mercredi 13 juin 2007

Pourquoi je n'aime pas Lilian Thuram

Parce que je n'aime pas les donneurs de leçons en général
Parce qu'il ne suffit pas de mettre des lunettes en conférence de presse pour etre intelligent
Parce qu'etre noir ne fait pas de lui un héritier de Mandéla
Parce que c'est trop facile de se montrer solidaire quand on paie ses impots ailleurs
Parce que Mexes ou Nesta sont infiniment plus beaux a voir jour
Parce qu'il joue à l'intello alors qu'il parle un français approximatif
Parce qu'il joue le vertueux en ayant fait l'essentiel de sa carrière à la Juve ( dopage, matchs truqués ...)
Parce qu'un con ca ferme sa gueule ( au moins ca se voit moins)
Et pour plein d'autres raisons

ps: cette rubrique "pourquoi je n'aime pas ...." reviendra bientot ...

3 commentaires:

Marsoise a dit…

pourquoi j'aime lilian thuram:
Parce que c'est pas parce qu'on est footballeur qu'on est con,
Parce qu'on peut être noir, riche et défendre nos convictions,
Parce que les lunettes d'intello lui vont à merveille,
Parce qu'il est anti sarko, qu'il le réclame haut et fort et qu'il sait défendre les gens des banlieues dont il est lui même issu,
Parce qu'il s'occupe d'associations, qu'il fait un travail citoyen, et qu'il est sincère dans tout ce qu'il fait,
Parce qu'il est aussi un très grand joueur,
Parce que je déteste tous les racistes, snobinards, pseudo intellectuels et hypocrites!!!

Unknown a dit…

Bon je m'en fou de ses lunettes, je ne l'aime pas pour trois raisons:
- Il a gagné la coupe de monde 1998 contre le brésil.
- Il a quitté Juventus.
- Il joue à Barcelone.

ça vide la discussion mais c'est mieux que de dire que je l'aime ou je l'aime pas pour ses lunettes ça ridiculise l'être humain.

Squizocube a dit…

@Bon Girl from Mars! "Parce que je déteste tous les racistes, snobinards, pseudo intellectuels et hypocrites!!!"
C'est facile de faire de l'antiracisme quand on vit dans un monde monocolore dans les quartiers cossus de la banlieue nord de Tunis.
Sinon, je pense que donner des lecons lorsqu'on se fait entretenir dans sa oisiveté ( en refusant de bosser entre temps, Cf ton dernier post), c'est assez gonflé.
Donc Mademoiselle la pseudo-rebelle de salon, l'anti-systeme de zephyr et de la plazza, un peu de retenue ne te ferait pas de mal.
Ps : Ne rien voir de raciste dans ce que j'ai ecrit concernant Thuram.