Assez d'actes, des paroles!!

jeudi 23 août 2007

Que veulent elles? Confidences sur un oreiller

La première partie du titre est inspiré de l'exclamation de Freud, qui n'a pas réussi à percer les mystères de l'ame féminine.
En discutant avec "mon amante", c'est elle qui prefere ce terme, elle m'a expliqué qu'une femme veut - dans certaines circonstances que vous imaginez- etre traitée comme une salope. Et qu'elle regrettait que son ex n'aie pas tenu compte de cette réalité souvent inavouée par les femmes.
Cette confidence sur l'oreiller ne m'a pas tant choqué que ça, sur le coup.
En y repensant au réveil, puis en en parlant avec des amis, je me suis rendu compte qu'il s'agissait dans les memes termes de tout ce que les mecs pensent profondément - tout en essayant de le réprimer.
Nous (les mecs) parlons peut etre trop sexe avant, et agissons trop avec respect pendant ...
La clé serait peut etre de faire le contraire ......
Suis je tombé sur une nympho ou est ce la vérité tue par la majorité des femmes ?

Message dédié à Mani et à mes Squizodoubles.

3 commentaires:

psynaj a dit…

pourquoi elles?
chaque femme a des besoins spécifiques à elle, le fait que ta copine t'a dit ce qu'elle voulait ne veut pas dire que toutes les femmes ont les memes envies, ni qu'elle est nymphomane, tout simplement qu'elle te fais assez confiance pour te révéler ça !

Sbou3i a dit…

Ta généralisation sur toute les femmes montre un manque d'expérience ou une manipulation de la part d'une femme spécifique.

EN GENERAL les femmes veulent être traitées avec Respect et non pas avec impolitesse.

Anonyme a dit…

"Nous (les mecs) parlons peut etre trop sexe "

Je ne sais pas qui veux tu inclure dans ton "nous".. franchemet, prsonne à ma conaissance ne parle de sexe d'un façon aussi démesurée..

Faut bien apprendre à ne pas généraliser comme a dit psynaj et sbou3i.