Assez d'actes, des paroles!!

dimanche 15 juillet 2007

j'ai couché avec bridget jones !!!!

Prologue : ce qui suit est rigoureusement exact, et n'a pour but ni diffamation ni auto-congratulation.

début Juillet, lors d'une soirée avec des amis dans un bar, j'ai perdu un pari … Le gage était donc d'aller draguer une fille qu'on avait remarqué en entrant …. Et accessoirement de ne pas me faire jeter au bout de 30 secondes de discussion….. Armé de mon courage et d'un ami( puisqu'elle était avec une copine), je me suis jeté à l'eau …

Au bout de deux heures de discussion, le bar fermait et nous nous sommes retrouvés ( les 4) à finir la soirée dans un pub –boite de nuit… Jusqu'à 5 heures du matin.

Je vous épargne les détails – j'ai fini la soirée chez elle. Elle habite un 45 m2 à Paris, a une fort pouvoir d'achat, une voiture et une assistante et des responsabilités …. Et pourtant, se retrouve au lit avec un etranger, étudiant, vivant d'une miséreuse bourse de l'état tunisien.

J'en reviens donc à mon sujet de prédilection, la sexualité occidentale libérée et ses ravages …. Pendant qu'elle prenait sa douche, j'ai pris le soin de regarder ses lectures et sa dvd-thèque … Rien de surprenant, l'integrale de friends et prison break, Elle et Cosmopolitan …… Et un coffret Collector, « Bridget Jones » et là tout était clair pour moi. Une fille indépendante, raisonnablement jolie, ayant une bonne situation mais qui a du mal avec les hommes (la réciproque pr les hommes existe aussi). Elle était Bridget Jones. Impressions confirmées lorsqu'elle m'a confié que ses trois dernières histoires (cul et cœurs confondus) était des rencontres sur Meetic…. -Ou lorsque les femmes aussi payent et s'abonnent pour baiser !!! Le coup de grace survient au ptit dej, lorsque j'ai eu droit au céréales 2,2,2 selon la formule publicitaire … 2 bols, 2 fois par jour, 2 exercices …. Elle fait donc tout naturellment un régime … ( je la préfère comme elle est) … Je me suis vengé en sortant m'acheter plein de croissants au beurre …. Pour moi, une telle situation est symptomatique de ce que la libération sexuelle a de pire, la solitude, la frustration et la lutte…..

Assez vite après cette rencontre je suis rentré en vacances en Tunisie …. Et cette impression de gachis n'en est que confirmé …..

1 commentaire:

أنيس a dit…

n'empêche que t'en as profité !