Assez d'actes, des paroles!!

lundi 12 novembre 2012

Paris: La ville des sans culottes devient celle des enculés

Samedi, C'était mission super Canard.
J'ai donc emmené mon officielle voir une comédie musicale " 1789, les amants de la bastille", au palais des sports.
Bref, on décide de prendre un taxi, et là c'est le drame:
1heure pour faire 7 Km le long du périph' parisien.
C'est la que je me dis qu'heureusement que les armes ne sont pas en libre circulation en France.
Viendra bientot le jour ou un type rentrant d'une sale journée de travail - ou venant de se faire larguer- se retrouvera coincé dans les embouteillages à cause des restrictions de circulation de Delanoé, -pour une Gay pride, ou une parade de Roller, une chasse au trésor ou tout autre activité infantilisante destinée à une minorité de connards- sortira de sa Fiat panda et dégommera tout le monde à coup de AK47.

La transformation de Paris en ville sans voiture, sans activité productive, sans usines, sans artisanat, sans ingénieurs et sans techniciens devient insupportable.

Partout, poussent les agences immobilières, cafés branchés, et agences marketing... En gros, du parasitisme.
Pendant ce temps là, Delanoé et ses sbires s'évertuent à faire du centre ville une réserve pour privilégiés, une ville pour happy few, pour hauts cadres du tertiaire, avec pour les servir des HLM d'immigrés africains ( les nounous, les femmes de ménage et les éboueurs ...).

Sous couvert de défense de l'environnement, toute activité est chassée, les routes sont interdites ( les quais de seine récemment) et la spéculation immobilière encouragée ( une partie des frais de notaire sont reversés à la ville lors de chaque cession immobilière).

Comme un clin d'oeil, le Marais, lieu de rassemblement des sans culottes ( ie: le peuple révolutionnaire dont vient le héros de la comédie musicale) est maintenant le quartier Gay de Paris.

Delanoé est l'homme qui donne envie de voter UMP!!!


Aucun commentaire: