Assez d'actes, des paroles!!

vendredi 31 août 2012

PT : La tentation de la racaille


En parcourant un fascicule détaillant les orientations « stratégiques » (sic) de la section parisienne du PT ( feu PCOT), j’ai été atterré de constater le mimétisme envers le front de gauche, du gueulard Mélenchon.
Accusant le coup de la défaite du 23/10, à défaut d’un peuple révolutionnaire fantasmé, le PT- Ile de France se tourne vers la racaille banlieusarde bi-nationale.
En gros, des imbéciles qui ne rêvent  que de BMW, de Thunes, de bonasses siliconées, des barbares habillés en AirMax nourris au Gansta RAP, qui parlent mal Francais, et à peine Tunisien.
Bref, si les votants du 23/10 n’ont pas voulu d’un état social, solidaire et progressiste, on change de peuple au lieu de faire passer son discours par de la pédagogie …. Belle preuve de courage !!
Une tactique du "peuple de substitution" qui a valu au partic communiste Francais un déclin mérité.
Outre la bêtise de cette stratégie (le sous prolétariat –chômeurs, délinquants, parasites ..-n’a jamais été un allié du prolétariat-travailleurs, salariés..-), je ne peux que regretter son inefficacité prévisible (Le  taux de participation des « jeunes de banlieue » aux élections est aléatoire, pour ne pas dire dérisoire).
Moralité : Les tunisiens de France continueront à voter islamiste en Tunisie et à plébisciter la « gauche » - allocations familiales obligent- en France.

1 commentaire:

Servietsky Bukowsky a dit…

Ça se passe a l'arrière d'une Merco B*nz B*nz B*nz
Ouais! Du coté St-Denis baby !

http://www.youtube.com/watch?v=Y4uOM7s38XA

Bon c'est juste que là c'est plus des Timberland que des Air Max :p

Mais 93 style "comme" même !