Assez d'actes, des paroles!!

jeudi 29 mars 2012

Pourquoi je ne suis pas contre le mariage coutumier

- Parce qu'entre adultes consentants, rien ne doit etre interdit
- Parce que faire le bien des individus contre leur gré est le propre des sociétés totalitaires
- Parce que si certains ont besoin de gribouiller un papier pour labourer leurs meufs, c'est leur problème
- Parce que si certaines ont besoin de gribouiller un papier pour écarter les jambes, c'est leur problème
- Parce que avec le meme raisonnement, on interdira aux couples non mariés de vivre ensemble
- Parce que les lois doivent s'arreter à la porte de la chambre à coucher
- Parce que c'est une pratique hypocrite, et que l'hypocrisie n'est pas un délit
- Parce que c'est la révolution sexuelle sauce Hallal

4 commentaires:

chipie-chipounette a dit…

ah bah ça alors... je croyais être la seule à penser comme ça... quand je l'ai dit autour de moi, certains de mes connaissances étaient choqués, en allant jusqu'à dire que ce ce mariage était digne de ahl el kahf... enfin pour moi c'est justement hypocrite mais que si l'hypocrisie était un délit, tout le monde sera en prison, et que ça na aucun sens que toutes ces associations féministes (je déteste ce mot) sont indignées, comment peut on interdire que 2 personnes écrivent un bout de papier avant de baiser et mener un combat pour interdire la loi de "a5le9 7amida" and co... donc pour eux "chers concitoyens, vous êtes libres de baiser mais faites attention de ne pas l'écrire sur un bout de papier"!!! tout de même tordu

Squizocube a dit…

Bien résumé!!
Les associations féministes font tellement de mal à la cause des femmes, qu'il faudrait un jour se demander si elles ne sont pas les "idiotes utiles" de l'islamisme

chipie-chipounette a dit…

bein oui et pour moi si les femmes aujourd'hui ne sont pas considérés comme les égales des hommes c'est justement parce qu'il y a des associations féministes et tant que nous aurons un ministère de la femme nous continuerons à affirmer que nous sommes inférieurs... sinon pourquoi pas un ministère de l'homme aussi

Squizocube a dit…

Je pense aussi qu'il est vraiment important de lutter pour les droits de l'Homme, au sens large, et non catégorie par catégorie ( femmes, minorités ...).