Assez d'actes, des paroles!!

lundi 22 juillet 2013

Trappes: L'alliance objective des islamistes et des cailleras

La ville de Trappes, essentiellement connue pour avoir produit 3 prix nobels francais (Jamel Debbouze, Nicolas Anelka et Omar Sy) s'est récemment illustrée via des affrontements qui se sont transformés en émeutes.
Un contrôle d'identité d'une femme entièrement voilée a dégénéré quand son compagnon a essayé d'étrangler un policier.
Une fois ce dernier mis en Garde à Vue ( GAV pour les intimes), wled 7oumtou ont attaqué le commissariat réclamant sa libération.
En effet, selon les assaillants, "la police ne doit pas interpeller un frère ( sic) , surtout pendant le ramadan (re-sic)"
Bref, il s'agit là d'une jonction de plus en plus banale des intérêts de certains salafistes qui veulent faire sécession culturelle de la France ( mais en gardant biensur le RSA, les allocs et la CAF), et d'autre part de  racailles frustrées qui veulent interdire leur territoire aux forces de l'ordre, histoire de pouvoir dealer du shit tranquillement, wesh quoi !!!

Cette jonction, qui peut aboutir à un Mohamed Merah ou un khaled kelkal avant lui, passés de la petite délinquance au terrorisme, ne fera que justifier le rejet dont l'Islam fait l'objet partout en Europe.
Surtout, il s'agit une explosion de violence qui fait suite à beaucoup d'autres évènements plus ou moins graves  à l'échelle française ( vol des victimes du train de Bretigny, affaire Merah, affaire du nantais polygame, délinquance ordinaire d'origine immigrée) ou internationale ( soldat égorgé à Londres, attentat de Boston, émeutes en Suède, images de la guerre en Syrie ..).

Ces différents évènements, plus ou moins associés à l'Islam ou du moins à des musulmans, seront des boulets traînés par tous les croyants.

Il serait temps de se désolidariser de cette racaille, d’arrêter de lui trouver des excuses.

Il en va du bien être de tous, de la réconciliation des populations musulmanes avec leurs pays d'accueil et de l'image de l'Islam dans le monde.

Aucun commentaire: